Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 11:24
Odeur
Avatar thumb
Julian43900
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des mauvaises odeurs dans mon véhicule, malgrè que la ventilation soit éteinte. Que faire svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ARNA66136255, le 15/11/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour demander à changer le filtre d habitacle ou filtre à pollen bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BVAL34465152, le 15/11/2019 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons eu ce problème et il provenait du radiateur de chauffage qui fuyait.le liquide de refroidissement chaud dégage une odeur très forte La fuite s'est agravee avec le temps . Solution trouvée : Ce radiateur est inaccessible sinon de démonter le tableau de bord complet .j'ai débranché les conduites côté compartiment moteur et je les ai accouplé avec un tuyau équipé d'un purgeur manuel de chauffage. Rempli de nouveau le circuit de refroidissement et purgé l'air . Et c'est rentré dans l'ordre. Provisolement j'utilisé un petit chauffage sur 12v Quand le besoin se fait sentir .et là ventilation fonctionne pareil même avec la clim.il faut du temps et du courage pour changer ce radiateur Ça viendra! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAZI46426615, le 15/11/2019 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous changé votre filtre à habitacle qui se trouve au niveau de la boîte à gants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar178OM54162136, le 15/11/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous vérifié ou changer votre filtre d'habitacle ? A faire, si ce n'est pas fait. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIC42154115, le 15/11/2019 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel type d'odeur ? Moisissures : vérifiez sous les tapis et mettre du désinfectant (j'utilise celui de body nature senteur lavande il est au top, pour le linge et le ménage aussi) Sinon désinfectant circuit de ventilation c'est facile à faire, voir magasin auto (même ventilation arrêtée l'air circule quand même, essayez de mettre sur 0 du côté recirculation de l'air de l'habitacle) Échappement (fenêtre ouverte) : vérifiez autour de vos injecteur s'il n'y a pas de fuite et l'étanchéité de votre coffre. La mienne (xsara break) sent souvent lorsque j'ouvre les fenêtres, la voiture a reçu un choc je suppose que c'est par le coffre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C-BA54425621, le 15/11/2019 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..Lavez vous plus souvent avant de monter dans l'auto…. Ou alors ne prenez pas votre chien…….LOL Non,je rigole,bien sur….J'aurais donné la même réponse que ci dessous,à savoir,voir le filtre d'habitacle sur la clim Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI61325563, le 15/11/2019 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un pb analogue, c'était la clim. Pas sûr que ce soit la même chose, mais c'est une piste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24564312, le 17/11/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

changez votre filtre d'habitacle , sous boite a gants droite .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...