Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX42345112, le 09/08/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le joint de culasse dans le vase expansion et dabs le radiateur. Les suspensions. La ligne d'echappement. Le jeu dabs la direction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG42321564, le 10/08/2018 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé plusieurs fois la courroie de l'alternateur et de la direction assistéeainsi que les galets .Elle est visible à l'oeil nu ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR34564312, le 10/08/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je touche du bois .33000 Km et je n'ai pas eu de soucis au niveau des courroies .XSARA 18 i de 1998 "récupéré" chez des amis avec 125 000 km au compteur .Distribution réalisée deux fois , disque à l'avant changée ainsi que la barre stabilisatrice .Durite du chauffage remplacée .Les XSARA essence n'ont pas trop de tare ,après ce sont des voitures Françaises .Quelque mois après leur achat la commande centralisée ne fonctionnait plus mais cela n'est pas bien méchant . Bonne tenue de route pour les berlines , moi je possède le BREAK assez pratique ,mais mauvaise tenue sur la neige . Une Auto qui n'est certes pas "Glamour" mais qui est à recommander pour ceux qui n'ont pas trop de moyens à consacrer dans une automobile .La consommation est de huit litres en moyenne ,le 16 consommant facilement un litre et demi de moins .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...