Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2012
à 14:56
Remplacement d'un commodo
Avatar thumb
boozter81
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La commande des phares ne marche plus correctement, je cherche donc une notice de montage. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1fbr8025, le 29/06/2012 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
si la commande est le COM2000 il faut le changer ou alors essayer de nettoyer la carte electronique
prix du COM2000 300€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 30/06/2012 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi un souçis avec ma com2000, j'ai mes phare qui s'allument quand je mets les clignotant. Et a chaque fois que je mets le contacte, aussitot que je tourne le volant j'entends un bip et il y a l'indicateur de lairbag qui s'allume. On me dit que je dois changer la comm2000 mais le prix n'est pas donner, n'y a -t-il pas d'autre solution, ?????


En ce qui concerne ta notice de montage, je crois pas qu'il en existe parce que les concessionnaire ne veulent pas qu'on puisse reparer la com2000. S i tu veux tu peut prendre le risque de la demonter et voir ce qu'il y a a l'interieure, mais saches que si ça ne marche pas tu devras t'en procurer un autre.

Bne jrnee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 30/06/2012 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi un souçis avec ma com2000, j'ai mes phare qui s'allument quand je mets les clignotant. Et a chaque fois que je mets le contacte, aussitot que je tourne le volant j'entends un bip et il y a l'indicateur de lairbag qui s'allume. On me dit que je dois changer la comm2000 mais le prix n'est pas donner, n'y a -t-il pas d'autre solution, ?????


En ce qui concerne ta notice de montage, je crois pas qu'il en existe parce que les concessionnaire ne veulent pas qu'on puisse reparer la com2000. S i tu veux tu peut prendre le risque de la demonter et voir ce qu'il y a a l'interieure, mais saches que si ça ne marche pas tu devras t'en procurer un autre.

Bne jrnee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbr8025, le 30/06/2012 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il existe sur internet des forums pour le démontage du comodo
c'est pas compliqué à démonter mais ensuite un passage à la valise s'impose

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=148934

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...