Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 11:59
Essuie glace arriere ne fonctionne plus
Avatar thumb
vever57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque je mets l'essuie glace arriere en route on enttend le relais qui clic mais le bras ne bouge pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 29/07/2014 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , 2 idées me viennent en tête : fusible ? moteur ev hs ? bon courage pour la suite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loule-1969, le 29/07/2014 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

verifier le faisceau electrique au niveau de l'hayon, les fils ceux coupent avec l'age

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djohdez, le 29/07/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

cher monsieur, faite contrôler votre commodo par un électricien auto. généralement cette panne part de lui. s'il n'est pas défaillant cet essuie-glace arrière porte un petit appareil logé dans la portière du coffre. faite le visiter aussi bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 30/07/2014 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J(ai eu le même problème et pour moi c'était le relais de temporisation (petit cube bleu de 2 cm de côté avec 6 pattes) qui est sur le moteur d'essuie glace. Assez rapide à changer après dépose de l'habillage du hayon ou du coffre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 31/07/2014 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si tu entends un clic c'est que le relais est alimenté et que le commodo fonctionne pour moi c'est plus un probleme de faisceau qui est coupé au niveau de l'ouverture en haut à gauche du hayon dans l'accordeon noire en caoutchouc , à moins que le moteur soit mort ou grippé mais c'est beaucoup plus rare .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...