Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2012
à 22:30
L'ordinateur de bord m'indique que la temperature du moteur est trop élevée.
Avatar thumb
IfouS
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ALors que j'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissment,le niveau de l'huile.alors que la voiture etait à l'arrêt depuis 1 heure,je reviens et au moment où je la démarre l'écran m'affiche température du moteur trop élevée.le ventilateur qui se trouve devant le radiateur s'est mis en marche tout seul.
après le voyant s'est eteint et j'ai pu repartir.3 minutes plus tard rebelotte.
puis le voyant s'éteint à nouveau et je repars pour 2heures de route en ville,avec des petits trajets.plus de problèmes.je dois faire 800 kilomètres demain et je ne sais pas si je dois tenter le trajet ou pas?peut-il s'agir d'un dysfonctionnement de l'ordinateur de bord?
merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0backdraft80, le 29/04/2012 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL FAUDRAI VOIR SI TA PAS UN PROBLEBDE SONDRE OU UN FAUX CONTACT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beaupays, le 30/04/2012 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y a bien un dysfonctionnement mais pas de l'ordinateur car j'ai eu à peu près le même problème et chaque fois que j'allais au garage citroën "on me disais que tout était normal. En fin de compte il s'est avéré que cela venais d'un fusible qui actionne le ventilateur du radiateur, mais pas évident à trouver. Si je n'avais pas insisté j'aurais grillé mon moteur. Demande à faire vérifier les fusibles sous le capot moteur car c'est la ou se trouve les fusible principaux.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...