Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 13:02
Limiteur de vitesse sur la picasso
Avatar thumb
JeffBreil
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effectivement quand on touche au bouton situé en bout de la commande d'essuie-glace on a à chaque impulsion un menu déroulant et on arrive à ,,je crois, "vitesse ... inactive ". Pouvez vous m'indiquer comment on le met en marche.
Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar0BST076, le 15/05/2013 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour activer l'avertisseur de vitesse, il faut rester appuyer environ 10s sur le bouton situé à l'extrémité de la commande essuie glace et ceux quand le message vitesse inactive est afficher. Attention il ne s'agit que d'un avertisseur de dépassement de vitesse programmer en aucun cas un limiteur.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bispinosus, le 15/05/2013 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr, si tu as un doute et que tu n'as pas le manuel d'utilisation vas sur internet sur le site mes notices .fr et là, page 24 tu as tout ce que tu veux savoir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 16/05/2013 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour il faut rouler avec le vehicule et attendre d'avoir la vitesse souhaitée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BST076, le 19/05/2013 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Oui il faut atteindre la vitesse voulu pour mémoriser l'avertisseur de vitesse. Ce qui n'est pas trop sécurité car cela t'oblige à quitter la route du regard le temps de programmer ton avertisseur-limiteur. Par contre une fois programmer cela reste en mémoire jusqu'à désactiver ou reprogrammer la vitesse souhaité, même après un redémarrage du moteur.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...