Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 20:31
Plus de dégivrage arrière xsara
Avatar thumb
DENI23231436
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et a tous, sur ma CITROEN XSARA phase 1 ( berline 1.8 i exclusive ) je n'ai plus de dégivrage arrière . les fils du hayon ne son pas coupé le fusible est bon et ainsi que le relais . quand j'enclenche l'interrupteur il s'affiche bien au tableau de bord et les rétros dégivrant fonctionne. sur le coté arrière prés de l'attache ceinture arrière sous le plastique de décoration le long du siège il y a une prise et pas de courant qui arrive d'où viens la panne peut être une oxydation a un raccord de fil entre le relais et cette prise ? . merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ24162513, le 14/02/2024 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus de Xsara depuis 2 ans je l'avais depuis 18 ans et je n'ai jamais eu ce problème désolé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLED52255154, le 15/02/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pannes vient tres surement du faisceau electrique au niveau de la charniere du coffre le fils du degivrage est tres surement coupé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL54545555, le 25/03/2024 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avait contrôle votre masse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...