Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2020
à 10:46
Première voiture
Avatar thumb
maîtreschanteurdenuremberg37484
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon petit-fils vient d'avoir son permis. J'ai 75 ans et je ne conduis plus. Je veux lui donner. Est-ce que ça va lui convenir ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar178OM54162136, le 21/02/2020 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui, ça va très bien lui convenir. Si il l'entretien bien et conduit avec souplesse et prudence, c'est une très bonne voiture pour se faire la main. Dans ces conditions, c'est une voiture confortable, peut chère à entretenir et quasi increvable ! Bonne route à votre petit-fils. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAH42111412, le 21/02/2020 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca dépend de l'ados ma fille et mon gars ont commencer avec ma Xsara 1,9 td ils en etaient content de commencer avec ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR34564312, le 22/02/2020 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,J'ai possédé une XSARA Break motorisé par le 1,8 essence .Récupérée à 125000 km ,je l'ai donné avec 335000 km . Elle tourne toujours .La XSARA possède une bonne tenue de route (Surtout les berlines et coupé ),elle est peu chère en entretien .Franchement c'est une voiture quasi idéale pour débuter si on n'est pas riche .Pour une voiture Française elle vieillit assez bien sur l'essentiel . L'habitacle peut rester en très bon état ;siège tapis de sol etc .Donc ,oui pour moi vous pouvez faire ce cadeau à votre petit fils qui a la chance d'avoir un "Papy" généreux .Bonne retraite à vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...