Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 15:41
Régulateur
Avatar thumb
theo64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède une CITROËN Xsara Berline (N1) 1.9 D 70cv X .
Le régulateur du pulseur d'air d'habitacle est en panne et ne fonctionne que sur la position "4", comment y accéder et le démonter pour le changer ?
En vous remerciant d'avance pour les renseignements.

Répondre
Réponse de Avatar0seb38090, le 12/03/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour demonter la garniture sous le tableau de bord et là tu accederas au boulons où est le pulseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 13/03/2015 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu problème identique l'année dernière et j'ai remplacé les 2 transistors (moins de 20 euros sur Ebay) et c'est réparé.
Lien vers le tuto
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet347370.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Minou65000, le 15/03/2015 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, même pb sur Xsara : ventilation bloquée sur vitesse max. J'ai changé les 2 transistors situés sur la commande du pulseur d'air en suivant le tutoriel admirablement fait. Seule exigence, trouver quelqu'un qui sait souder l'étain et qui possède un aspirateur de soudure. Sinon tout re fonctionne nominalement. Lien du forum sur lequel se trouve le tuto : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet347370.htm
Rien d’exceptionnellement compliqué, juste de la patience pour sortir le pulseur de son logement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...