Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2013
à 17:46
Verrouillage centralisé
Avatar thumb
f_neusy
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le verrouillage ne fonctionne plus (ferme et ouvre immédiatement) or je verrouille avec la clé et tous les fusibles sont ok. Une idée du problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1SalimCHhh, le 03/09/2013 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as tu changer la batterie de la voiture ou l'avoir déconnecter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsaras, le 03/09/2013 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,souvent les problemes viennent des piles de la telecomende usagees voir a laisser les portes ouvertes faire aller la telecommende refermer les portes et refermer avec la telecomende,souvent c'est pour rearmer le systeme,sinon voir un garagiste il se peu qu'il y est un contacte de coller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 03/09/2013 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il arrive que les fils se coupent dans l’accordéon en caoutchouc a la jonction de porte conducteur, ça m'est arrivé, plus de condamnation et une autre fois, plus de leve vitre électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f_neusy, le 04/09/2013 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je pense que le problème vient du servo-moteur de la portière conducteur qui ne fonctionne plus. Je parviens à verrouiller le véhicule (et toutes les portes) en utilisant directement la clé dans la serrure. Par contre, si j'utilise la clé dans la serrure de la portière passager, ça ne se verrouille pas. Ensuite, j'arrive à ouvrir toutes les portières, sauf celle conducteur, avec la télécommande... Le principal, pour le moment, est que j'arrive à fermer la voiture... Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 04/09/2013 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si tu peux fermer avec la cle tu as certainement une serrure defaillante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 04/09/2013 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que tu l'entends fonctionner le moteur de la porte conducteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f_neusy, le 05/09/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment c'est le moteur de la portière conducteur qui ne fonctionne plus et empêche ainsi la fermeture centralisée avec la télécommande. Avec la clé, ça fonctionne. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...