Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2013
à 19:18
Voyant lumineux inconnu
Avatar thumb
MickaelBourdon
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas le guide d'utilisation et j'ai un symbole avec des vagues et une espece de piston au dessus et je ne sais pas ce que c'est.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1walo, le 14/10/2013 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense qu'il y a de l'eau dans le filtre à gasoil. De quelle couleur est le témoin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremy011, le 14/10/2013 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ci il est orange c comme walo dit eau dans le gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeBaptiste, le 14/10/2013 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Peut être le niveau de liquide de refroidissement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 14/10/2013 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir s'il est rouge , des vagues en bas et un couvercle dessus , c'est le niveau mini du liquide de refroidissement ; avant que ce voyant n'apparaisse , il est conseillé de contrôler une fois par mois les niveaux sous le capot : le niveau du liquide de refroidissement doit se trouver entre le mini et le maxi ( plutôt plus près du maxi que du mini , entre les 2 traits )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 14/10/2013 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

concernant la notice , il me semble que l'on peut la trouver sur ce site et la télécharger : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/XSARA/58

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 14/10/2013 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah ! j'oubliais faire aussi une recherche de fuite : si le niveau a baissé , c'est qu'il y a une fuite : radiateur ? tuyaux ? joint de culasse ? voir couleur du liquide de refroidissement et de l'huile moteur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALFPAL, le 14/10/2013 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le guide d'utilisation est disponible sur ce site et téléchargeable en pdf : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/XSARA/58
Il ne faut pas hésiter à le consulter. Propriétaire d'une Xsara, j'a connu Aprèslachat grâce à cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malakbayn, le 15/10/2013 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, présence d'eau dans le filtre à gasoil. il y a au dessous un bouchon pour purger l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...