Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 13:20
Bruit de roulement quand cliamtisation coupee
Avatar thumb
tralala64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous,

J’ai fais récemment recharger ma clim car je n'avais plus d'air froid depuis 3 jours. On m'a rechargé la clim mais ça ne fonctionnait toujours pas. J’air regardé les fusibles et en changeant un fusible qui paraissait en bon état ça a refonctionné.
Juste quand la clim s’est remise en route a début ça a fait un drôle de bruit pendant quelques kilomètres (surement le compresseur qui s’est relancé ) puis c’est redevenu normal sans bruit(je pense que c’est parce que chez le garagiste comme la clim ne se mettait pas en route après la recharge il faillais le temps que tout se remette en route.
Bref j’ai roulé quelques jour tout allait bien puis un bruit est apparu un matin en démarrant (la clim n’était pas allumée j’ai roulé sans clim et ça fait comme un bruit assez fort de roulement ou de poulie)
Des que je démarre la clim il me semble que ce bruit disparait.
Est-ce vraiment en rapport avec la clim (vu qu’il me semble bien que le bruit disparait quand je mets la climatisation en route, ou pensez vous que c’est autre chose ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0osca62135364, le 11/09/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé je n'ai pas encore eu ce désagrément . Toutefois  il faudrait s'assure que le fusible ne protège pas un autre accessoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alja61653215, le 11/09/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JE PENSE QU IL N Y A PAS DE RAPORT AVEC VOTRE CLIM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joce21312612, le 15/09/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je ne suis pas garagiste Désolée Je ne sais pas Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tralala64, le 18/09/2018 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il semblerait que ça vient de l'embrayage du compresseur de clim ou quelque chose comme ça d'après ce qu'on m'a dit. J'irais chez Citroën des que possible faire démonter la courroie pour savoir exactement s'ou ça vient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tralala64, le 16/01/2019 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

probleme resulu c'etait le compresseur de clim qui etait mort.120 euros a la casse et la main d'oeuvre du mecano pour reparer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...