Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 17:39
Changement fiche neiman
Avatar thumb
homer1960
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour probléme de chauffage ventilation du au neiman peut on changer cette fiche sans passer par citroen uniquement cette fiche pas le neiman merci d'avance de votre réponce

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 27/07/2016 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J ai acheté mon picasso en 2000 en 2003 ou 2004 j ai eu ce problème de Neiman bloqué par la consommation du système de climatisation .Il s agit d un vice caché et Citroen a l epoque m a preté 1 mois un Picasso gracieusement et m a fait le changement de Neiman + MODIFICATION du circuit electrique ,ce n est donc pas une simple broche a changer mais plutôt l adjonction d un relai pour la puissance de la clim.
renseignez vous chez Citroen parce qu il y a du avoir un rappel de parc a cette epoque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soboto, le 30/07/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour !
pour la réponse a ta question et oui mais il te faudra comme mème sortir le neiman de son emplacement pour accédé a la vis qui maintient la prise .
pour ma par j'ai change le neiman et gardes la pris d'origine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...