Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2012
à 17:00
Notice d'utilisation
Avatar thumb
Vittavi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-il possible d'avoir une notice d'utilisation d'une Xsara Pic's 1,8 16V Exclusive, version papier ? Si oui, où? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1luna31, le 11/08/2012 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je n'ai pas non plus cette notice mais vous pouvez peut etre l'avoir sur ce site a "notice" pour pouvoir l'imprimer ............ Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zounet, le 11/08/2012 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toubab57, le 13/08/2012 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Moi je viens d'acheter un Xsara 1,8 en Allemagne comme j'habite à coté et les voitures sont moins chères et mieux finie, j'ai été sur Google , tapé notice d'emploi pour xsara Picasso et j'ai acheté une revue technique neuve pour toute les Xsara (( notice pour tout les intérieurs et les motorisations ))), vraiment l'idéal, pour 20 € environ
cordialement
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikki91840, le 13/08/2012 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Oui ! j'ai acheté il y a peut de temps la revue technique automobile "Citroën Xara Picasso"
Essence et Diesel. les modèles depuis 12 / 1999 (évolutions du modèle compris) ISBN 13 : 978-27268-1051-4.
Cet ouvrage est assez complet au niveau technique, il peut cependant être complété par "Connaître & entretenir mon Xrara Picasso ISBN : 978-2-7268-8823-0
J'espère avoir été assez précis et vous avoir été agréable.
Bien cordialement.
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...