Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN13253311, le 09/01/2024 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mal des transports est souvent dû à l'oreille interne. Il faut lui conseiller de regarder la route ou l'horizon, ne pas lire, ne pas regarder le dossier du fauteuil devant elle ou ses chaussures mais au loin. Évitez les adeurs parfums cigarettes désodorisant voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASC36463112, le 09/01/2024 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Aurélia, le sirop je suppose que c'est NausiCalm. Il y a aussi en homéopathie la COCCULINE. Il y aussi la solution : porter des boules Quiès dans l'oreille opposée à sa main dominante peut aider à réduire l'intensité des symptômes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASA11221334, le 09/01/2024 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je vous conseille de voir un Hypnotherapeute ça a marché sur plusieurs personnes que je connais bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO21132665, le 09/01/2024 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma mère mettait un bouquet de persil dans un sachet plastique sur le ventre...ça fonctionnait,je ne sais pas pourquoi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...