Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2019
à 14:42
Tableau de bord allumé hors contact sur xsara picasso 1l6 essence
Avatar thumb
fran53532336
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,L'affichage de mon tableau de bord est illisible.J'ai pensé que cela venait d'une faiblesse de la batterie car je roule peu mais je n'ai eu aucun problème de démarrage.Pendant mon court trajet, les clignotants ne fonctionnaient plus.A destination, lorsque j'ai coupé le contact,le tableau de bord lisible cette fois,est resté allumé et sonnait,affichant les voyants ne correspondant à la situation ,les veilleuses, et l'ABS hors service en autre,j'ai roulé de jour tous feux éteints et eu aucun problème de freinage...Merci par avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0cath24413416, le 25/08/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BjrDésolée mais je n'ai jamais eté confronté à cette situation.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alla36411446, le 26/08/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé à peu près la même chose sur ma xsara picasso 1l6 hdi, mon tableau de bord était illisible, j'ai déposer mon véhicule chez Citroen et il ont constaté puis remplacer une lampe qui était hs, ainsi la panne fut résolue, voilà c'était tout simplement cela, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor53553333, le 26/08/2019 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne vois pas comment vous aider ? Le meiux serait d'aller demander conseil dans un grage Citroën.CdtFlorence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv23324326, le 27/08/2019 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pour le tableau de bord,j'ai eu le même problème.Ce n'était rien de grave'j'ai changé les ampoules du tableau de bord en regardant un tuto.Pour le voyant ABS allumé,j'ai aussi le soucis, mais mon garagiste me confirme qu'elle freine correctement et que ce n'est qu'une panne électronique et j'ai donc laissé en état,vu son grand âge... (19 ans) mais peut être aller vous renseigner auprès de votre garagiste.Cordialement.Sylvie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...