Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 19:18
Allumage auto des phares
Avatar thumb
fred5629
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comment acctiver l'allumage des phares ?

Répondre
Réponse de Avatar0jpppit, le 12/11/2012 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salu
tourne le haut du comodo des clignotants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liboux, le 12/11/2012 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut fred pour allumer les phares en auto mettre la cle de contact sur position accessoire le commodo des lumieres sur 0 et appuyer au bout du commodo jusqu au bip et sur l ecran central va s afficher eclairage auto actif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danion, le 13/11/2012 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour tes explications précises ( et précieuses)
Personnellement je ne suis pas assuré de l’intérêt de cet allumage automatique que je considère comme un peu gadget. Mais je vais essayer. J'étais un peu en retrait sur le système d’essuies glaces automatique.. et après essai j'en suis un utilisateur régulier.Comme en tout : Il vaut mieux essayer avant de critiquer. Pour commencer la journée par une blague : Savez vous que nos amis Belges ( je dis amis parce que ce sont des gens que j'aime beaucoup) ont inventé un petit spot lumineux sur le tableau de bord qui clignote pour que le chauffeur puisse contrôler qu'il vient de mettre ses essuies glaces en marche. Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brcg, le 13/11/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

A la mise en place de la clé de contact,avant de lancer le moteur: appuyer sur le poussoir en bout de la commande des feux.
J'ai cherché assez longtemps cette commande , les concessionnaires étaient à peine au courant!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...