Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2012
à 22:23
Depose tete de vis à etoile
Avatar thumb
TERNY
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur mon picasso hdi, les tetes de vis des supports étriers de fein avant sont foirés, impossible de les dévisser, quelqu'un a t'il une astuce pour les déposer.
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1carmalain, le 20/06/2012 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

je ne sais pas a quoi elle ressemble mais si la tète dépasse et est assez grosse on peut essayer avec une pince étau sinon il faut y recréer une " encoche" qui supportera l insertion d un tournevis plat; pour cela il faut agir avec une mini meuleuse ( genre dreamel) et un mini disque metal en travaillant doucement et en multipliant les passes bien rectiligne en faisant attention que les bords ainsi crées ne soit pas éversés;
ne pas oublier de mettre un lubrifiant avent d essayer de dévisser.
le meilleurs que je connaisse est un tout petit peu d huile dans de l éther (1/5) Danger Inflammable§
bon courage et bonne chance

courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carmalain, le 20/06/2012 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

je ne sais pas a quoi elle ressemble mais si la tète dépasse et est assez grosse on peut essayer avec une pince étau sinon il faut y recréer une " encoche" qui supportera l insertion d un tournevis plat; pour cela il faut agir avec une mini meuleuse ( genre dreamel) et un mini disque metal en travaillant doucement et en multipliant les passes bien rectiligne en faisant attention que les bords ainsi crées ne soit pas éversés;
ne pas oublier de mettre un lubrifiant avent d essayer de dévisser.
le meilleurs que je connaisse est un tout petit peu d huile dans de l éther (1/5) Danger Inflammable§
bon courage et bonne chance

courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toubab57, le 20/06/2012 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

moi j'ai eu le même problème une fois, pas moyen de dévisser, j'ai transformer l'étoile en ligne pour tounevis plat et j'ai chauffer et c'est sortie facilement
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...