Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2019
à 14:55
Tuto commande bv
Avatar thumb
Etienne57445
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

.Bonjour à tous ,je suis à la recherche du tuto depose repose commande boite de vitesse xsara picasso 1.6 hdi 2008 boite mecanique ainsi que la methode de reglages de ces cables .Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gill61136123, le 24/03/2019 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le modèle que j'ai date de mai 2004 et je ne sais pas si l'ensemble moteur-boîte est identique en 2008. Je ne suis pas expert en mécanique, mais je possède le manuel de mon véhicule dans la série "Revue technique automobile" et il y a un article de 4 pages avec des vues explicatives concernant la dépose/repose de l'ensemble moteur-boîte. Je peux vous envoyer une photocopie de ces 4 pages, car je ne vois pas la possibilité de joindre des documents à ma réponse sur ce site communautaire. Je pourrais vous les envoyer par mail, à moins qu'on m'explique comment joindre mes 4 pages sur le site.. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar04uca62525244, le 24/03/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Gill. Pour attacher des documents/photos, lorsque vous "répondez", au dessus de la zone ou vous saisissez le texte, vous avez une barre avec des options (une chaine, un pictogramme photo/video,...Je suppose qu'il suffit de cliquer dessus et attacher le document/phto que vous souhaitez partager ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mach43566126, le 24/03/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas ce renseignement Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fant14233516, le 24/03/2019 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand j'ai changé mon embrayage, j'ai tombé la boîte et donc démonté les câbles sur la boîte et pas dans l'habitacle. Il y a une sorte de bouton à enfoncer pour les désacoupler et une agrafe métallique à écarter pour les libérer. C'est très peu accessible, et guère mieux côté habitacle. Pour le réglage, j'ai juste bien centré le levier de vitesse pendant que je réacouplais les cables sur la boîte (à faireà deux). Ça fonctionne bien depuis. Bon courage! Kevin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill61136123, le 25/03/2019 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à 4uca62525244 : en fait pour joindre des documents, il faut utiliser le 2ème pictogramme de la 1ère ligne des pictogrammes. J'espère que les 4 documents joints correspondent à votre demande. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alle65652622, le 25/03/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé Je fait faire l' entretient de mon véhicule chez un garagiste. ( J' ai 73 ans ). Cela fait 15 ans que J' ai ce véhicule qui m' a entièrement donné satisfaction et qui à part l'entretient courant ne m' a jamais causé de problèmes et dont J n' arrive pas à me séparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0basc54633461, le 25/03/2019 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delo23116443, le 26/03/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à cette question.Mille excuses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...