Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2019
à 14:55
Tuto commande bv
Avatar thumb
Etienne57445
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

.Bonjour à tous ,je suis à la recherche du tuto depose repose commande boite de vitesse xsara picasso 1.6 hdi 2008 boite mecanique ainsi que la methode de reglages de ces cables .Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gill61136123, le 24/03/2019 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le modèle que j'ai date de mai 2004 et je ne sais pas si l'ensemble moteur-boîte est identique en 2008. Je ne suis pas expert en mécanique, mais je possède le manuel de mon véhicule dans la série "Revue technique automobile" et il y a un article de 4 pages avec des vues explicatives concernant la dépose/repose de l'ensemble moteur-boîte. Je peux vous envoyer une photocopie de ces 4 pages, car je ne vois pas la possibilité de joindre des documents à ma réponse sur ce site communautaire. Je pourrais vous les envoyer par mail, à moins qu'on m'explique comment joindre mes 4 pages sur le site.. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar04uca62525244, le 24/03/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Gill. Pour attacher des documents/photos, lorsque vous "répondez", au dessus de la zone ou vous saisissez le texte, vous avez une barre avec des options (une chaine, un pictogramme photo/video,...Je suppose qu'il suffit de cliquer dessus et attacher le document/phto que vous souhaitez partager ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mach43566126, le 24/03/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0