Notice CLATRONIC KM 3476

Forum CLATRONIC KM 3476

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC KM 3476, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 12:33
Accessoires inutile
Avatar thumb
AnSoFy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai divers accessoires tel que le presse agrumes donc je ne comprend pas l'utilisation.
J'ai également des lames rondes comme pour un robot à légumes, pour râpé ou découpé en rondelles mais je ne sais pas du tout ou ils vont et il n'y a rien dans la notice, pouvez vous me dire si vous aussi?

Répondre
Réponse de Avatar1Pery1952, le 02/02/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours je n'ai pas le presse agrumes vraiment dommage ! Pour ce qui concerne les petites lames rondes se sont sûrement celle pour hacher la viande, pour ce qui concerne les râpes moi j'ai eu en livraison le petit moteur Magic Hachoir Multi Express . Il semblerait que nous n ayons pas la même livraison. Avez vous deux moteurs indépendants? Prix unitaire € Quantité Prix total €
Le Pack Ideal - Robot Cuiseur Revolution 5EN1 Km 3476 Multifonctions 2000W + Magic Hachoir Multi Express

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pery1952, le 07/03/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n ai pas le presse agrume, ni les lames rondes, est ce vraiment le CLATRONIC KM3476. Que vous avez?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CLATRONIC
4 débats
En cours...