Notice CLATRONIC KM 3476

Forum CLATRONIC KM 3476

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC KM 3476, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 12:01
Je viens d'acheter le robot clatronic km 3476
Avatar thumb
tahitimarion25
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas de recettes pour ce robot et surtout est il difficile à faire fonctionner
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Pery1952, le 18/02/2014 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis très surprise de voir que je suis la seule à avoir mis sur le site de CLATRONIC ma déception sur le manque de recettes et sur l ensemble du produit, je prends les recettes sur le termomix qui lui a des recettes très alléchantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfred51, le 18/02/2014 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est clair pas de recette nous on tente avec es recette type kitchnaid .... pour l instant on a pas fait cuire .....
mais c est galere en fait !
dommage c est le point négatif de l appareil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eqipeesauvage, le 18/02/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche sur le site du petit marmiton et j'adapte sur le robot petit a petit ,bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tahitimarion25, le 18/02/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses il faut que je me lance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kervenoise29, le 18/02/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce robot la semaine dernière ; ma 1ère impression était également que l'utilisation allait être laborieuse mais, une fois la notice bien lue et deux ou trois recettes testées, je ne le trouve pas si compliqué. Il faut juste bien noter que le même bouton permet de programmer la T°C, la durée et la puissance de rotation. Il est facile de les modifier en cours d'usage. Mais il est vrai que cela manque de recettes et d'explications sur les différentes utilisations des ustensiles fournis. Il faut regarder sur internet les vidéos d'utilisation de ces robots (des différentes marques) pour essayer de savoir quelle pièce utiliser pour chaque usage. Sur le site du Cooking chef de Kenwood, il y a des vidéos. Idem sur Yootube. Bon courage et amuses-toi bien ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tahitimarion25, le 18/02/2014 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces conseils il va falloir que je m'y mette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CLATRONIC
4 débats
En cours...