Notice CLATRONIC KM 3476

Forum CLATRONIC KM 3476

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC KM 3476, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 17:44
Recherche sav electronic.Robot km 3476
Avatar thumb
deniscom
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai la piece n°14 de mon robot KM 3476 qui est HS et je ne peut plus me servir
du hachoir. Rue de commerce sont incapable de me la fournir et de me donner le sav. Ci quelqu' un peut m'aider .MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1claeli, le 26/02/2015 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème, le SAV est GED : 89 rue Nungesser & Coli - ZAC du Long Buisson n°2 - 27930 GUICHAINVILLE.
Cela fait 3 mois (14/11/2014) que je leur ai retourné mon robot, depuis aucune nouvelle...
Ils prévoyaient un minimum de 2 mois, mais là c'est vraiment le SAV le plus nul que je connaisse.
Courage avec un peu de chance ils seront plus diligent avec vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plumerouge59, le 26/02/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le prix de base divisé par 4 cela laissait présager qu'il n'y avait pas de SAV! même si c'est une marque allemande, dont la fabrication doit être ailleurs... Désolé mais je n'ai jamais trouver de pièces de réparation. Peut être écrire en Allemagne directement
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liogier, le 26/02/2015 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je cherche aussi l’entraîneur du hachoir partie en teflon
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reneguffroy, le 01/03/2015 à 04:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon robot a été acheté chez KISS PRICE J'ai le même problème que vous j'ai fait la réclamation depuis le 18 février et pas encore de réponse dès que j'en ai une je vous envoie les informations. C'est le mème que la réponse du 26/2 à 16h21
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deniscom, le 02/03/2015 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses je vais tel. a GED , je vous tiendrai au courant de leur reponse. a bientôt j'espère .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CLATRONIC
4 débats
En cours...