Notice CLIMADIFF CV70AD

Forum CLIMADIFF CV70AD

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CV70AD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 11:31
Probleme allumage
Avatar thumb
manu77380
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
MA CAVE A VIN NE FONCTIONNE PLUS. L'AFFICHAGE DES TEMPERATURES CLIGNOTE; LE VENTILO NE TOURNE PAS ET UN PETIT BRUIT DE CLIQUEMENT ETAIT AUDIBLE LORSQUE J'AI DEMONTE LE CACHE DE LA CARTE ELECTRONIQUE
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jacky0703, le 13/08/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour; j ai eu le même problème et j ai trouvé!...il faut être patient car le problème vient de la cassure d un fil dans le gond haut de la porte...
.il faut dire que les fils passent dedans et ils ne sont pas gros et tournent a chaque ouverture!
Démonte complétement la porte en faisant très attention (c est faisable...je l'ai fait!) et trouve la cassure qui ne se voit pas bien car le plastique du fil peut tenir....! et une petite soudure et çà marche! BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bopapa, le 13/08/2015 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Même problème pour moi. Alors j'ai démonté la carte alim pour vérifier visuellement si rien ne clochait et malheureusement, je n'ai rien vu. J'ai démonté le système Pelletier pour le vérifier et tout semble bon, bien que la résistance de l'élément Pelletier semble faible. Un rapide test avec une alim extérieure m'a montré qu’apparemment il fonctionnait, froid d'un coté et chaud de l'autre et ventilos en rotation. Donc je serai tenté de dire que c'est la carte alim qui à rendu l'âme coté 12V de puissance (peut être un transistor ou un thyristor ???) En tout cas, je vais refaire un test en revenant de vacance, car l'alim que j'ai utilisée pour l'essai est celle de ma glacière portative et je ne tiens pas à la tuer avant de partir. Je posterai ici quand j'aurai fait l'essai. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...