Notice CLIMADIFF CVL 292

Forum CLIMADIFF CVL 292

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVL 292, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 16:47
Température minimale
Avatar thumb
JMC001
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Quelle est la température minimale obtenue avec ce produit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Leaurend, le 02/01/2019 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et avant tout je me permet de vous souhaiter une excellente année 2019. Je possède cette cave a vin depuis environ 7 mois , achetée d'occasion. Je ne suis pas certain à 100 % du bon fonctionnement de mon thermostat , j'ai disposé à l'intérieur 2 thermomètres digital . Un sur la clayette du haut et un à l'avant dernière du bas . Je suis réglé à 2 et obtiens une t° en haut navigant entre 13 et 15 et à l'avant dernière du bas entre 7 et 10. Bon ma cave à vin a presque 11 ans .... Tout en bas partie réservé au chambrage par lequel j'y stocke mes mousseux , la t° y est un peu plus fraiche , environ 9° . Mais comme je le redis ma sonde doit être fatiguée , et le thermostat très sensible . Au début je tatais , et me suis retrouvé avec des températures bien plus basse en mettant à 1 , exemple 3 ° tout en bas .
Voila , j'espère avoir répondu à votre question , et vous pouvez vous retourner vers moi si besoin , si je puis s'avérer être utile .
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...