Notice CLIMADIFF CVP 265

Forum CLIMADIFF CVP 265

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVP 265, il sont là pour vous aider !

1291 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2018
à 14:00
Ma cave ne fait plus de froid
françoisd93197
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, je suis preneur de toute aide, car j’ai changé de place ma cave à vieillissement et depuis celle-ci ne fait plus de froid.

Répondre
Réponse de Avatar1GuyB9864, le 20/12/2018 à 14:51
0

BONJOUR AVEZ VOUS VERIFIE L'ALIMENTATION EN ELECTRICITE ?LE THERMOSTAT ?BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielD6977, le 20/12/2018 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'émet une hypothèse, n'étant pas compétent, si vous déplacez un réfrigérateur, il faut attendre au moins 24 h avant de le remettre en marche (pb de gaz), idem pour une cave à vins faute de quoi ça ne fonctionne plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryB4368, le 20/12/2018 à 16:05
0

Bonjour, lorsque vous avez déplacé votre cave à vin, l'avez-vous penchée ou a t'elle subit des secousses ? Le compresseur est-il endommagé ? Si vous l'avez penché, comme pour un frigo, il est préconisé d'attendre 48 heures avant de la rebrancherSur le net, j'ai trouvé ceci : • Débranchez votre appareil bien à l'avanceVeillez à bien la protéger pour parer aux éventuelles secoussesOrientez la queue de charge du compresseur vers le sol et couchez impérativement votre cave à vin du même côtéSi en vous tenant debout, vous êtes à l'arrière de la cave, prenez soin de la coucher sur la gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15151635, le 20/12/2018 à 18:40
0

La prise électrique est elle alimentée ?avez vous vérifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygos66143461, le 21/12/2018 à 18:46
0

Bonjour.Si lorsque la cave est branchée, le compresseur ne fait pas de bruit, c'est soit le compresseur HS, soit un problème d'alimentation électrique (contacteur, thermostat, câbles)Si on entend le compresseur, il y a une solution qui peut fonctionner, Il s'agit d'un rééquilibrage des fluides et elle est un spectaculaire : débrancher la cave et la retourner tête en bas pendant 1 à 2 heures. Remettre la cave à l'endroit, attendre 24 heures et rebrancher.Bon courageYann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 1 mois
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...