Notice CLIMADIFF DOPIOVINO

Forum CLIMADIFF DOPIOVINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF DOPIOVINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 17:15
Temperature
Avatar thumb
Bebi15964808
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je vien de recevoir se produit mais je n'arrive pas a regler la temperature le compartiment du haut ne descend pas et celui du bas clignotte que faire svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera41656133, le 26/12/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec le compartiment du haut !
C'est le bandeau électronique qui était HS : il a fallu le changer malgré les doutes du réparateur qui ne me croyait pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55251434, le 26/12/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu de problème de
Température qui clignote.... à mon avis, pas
Normal du tout .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaëlR8814, le 26/12/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai reçu un produit qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai acheté. Pour régler la température, il faut afficher la consigne avec les flèches haut ou bas ( par défaut il me semble que la température est réglée à 12°). En revanche il y a de l'inertie pour que la consigne soit atteinte, ceci en fonction de votre température intérieure de votre habitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghyl55662565, le 27/12/2017 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La température se stabilise à 12°, mais il faut attendre un peu, cela dépend de l'endroit où vous avez mis votre cave à vin et de la température intérieure. Si cela continue à clignoter ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmelieT7646, le 27/12/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De mémoire il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la flèche haut ou bas pour fixer la consigne. Celle ci clignote. Lorsqu'elle s'arrête de clignoter cela signifie que la temp affichée n'est plus la consigne mais la temp actuelle. Il suffit ensuite d'attendre patiemment que la temps se rapproche de la consigne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...