Notice CLIMEXEL HH-92 M

Forum CLIMEXEL HH-92 M

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMEXEL HH-92 M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 15:31
Bonjour, ma pac climexel hh-92m fait disjoncter l'alimentation
Avatar thumb
Pierrot-du-40
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cette disjonction se produit après le temps de tempo, pourriez-vous m'orienter dans la recherche de la panne. J'ai remplacé le condo du ventilateur qui ne faisait plus que 2,8µF au lieu des 4 stipulés, sans résultat, c'était le plus accessible. L'installation date de 2005. Merci d'avance !
"Pierre"

Répondre
Réponse de Avatar1rickithefox, le 09/08/2016 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourriez vous vérifiez en débranchant les fils du compresseur ça se produit encore, si oui tant mieux sans quoi 2 solutions, 1 remplacer le condensateur pour la mise en marche du compresseur ou alors compresseur défectueux. Vous pouvez m'envoyez un message sur aircolux@tango.lu de façons à ce que je sache si vous êtes depanné, bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrot-du-40, le 09/08/2016 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette réponse plus que rapide, pour accéder au compresseur, il me faut enlever toute la carrosserie et ce n'est pas une mince affaire, la trappe où se trouve l'afficheur et le programmateur me permettait juste d'atteindre le condo du ventilateur, je vais m'y mettre et je vous recontacte si j'ai du nouveau. J'ai débranché le neutre qui allait au compresseur et je n'ai pas constaté de fuite avec l'ohmètre. Je crains un défaut d'isolation sous tension du compresseur ou tout simplement un court-circuit, et là, c'est la déchetterie ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CLIMEXEL
Donner votre opinion sur CLIMEXEL
En cours...