Notice COLT Python

Forum COLT Python

Posez vos questions aux autres utilisateurs COLT Python, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 16:55
Colt python - cran de mire
Avatar thumb
NEI0054
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

j'ai repris le tir avec mon Python 4". Je rencontre des difficultés avec mon cran de mire, ouverture non-réglable, et marquage en blanc à +/- 1mm des bords.

Lorsque l'arme est dans la lumière, ça se passe bien, le guidon rouge s'inscrit bien dans le contour blanc gravé dans le cran de mire. Par contre, quand l'arme n'est pas très éclairée, les instruments de vissées (guidon et cran de mire) sont noirs, et le problème est le manque de lumière entre les bords du cran de mire et le guidon. Je perds alors toute précision horizontale :-(

Je ne désire pas attaquer le cran de mire à la lime, mon arme est état neuf.

Quelqu'un connaitrait-il une adresse où je pourrais me procurer un cran de mire similaire que je pourrais attaquer à la lime, ou mieux, un cran de mire avec ouverture réglable ?

Merci de votre temps,

Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1halkan06, le 08/12/2015 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Surtout ne lime aucune pièce sur ton Python. Il est très difficile de retrouver des pièces détachées car colt a arrêté la fabrication de celui-ci.je te conseil donc de régler la hausse pour viser dans la marge de blanc Afin de toucher le centre . C est tout à fait normale que tu ne vois pas tes instruments de visé sur une cible noir. On a tous le même problème avec un manque de lumière .renseigne toi dans ton club pour faire un réglage différent si tu fais du tir de précision. Si c du tir de vitesse avec un réglage plein pôt il faudra installer une meilleure lumière.
Bonne réception !! Halkan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEI0054, le 09/12/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse, j'apprécie.
Je vise dans le blanc, pas dans le noir. Mais même dans le blanc, j'ai un manque de blanc entre le guidon et les côtés du cran de mire. Je suis ton conseil, et ne modifie pas mon révolver. Juste que si je peux trouver un autre cran de mire, et je comprend qu'il y en a eu avec largeur du cran de mire réglable, je serais intéressé.
Pour info, je tire aussi au pistolet à air 10m, et .22 à 25m. J'ai ressorti mon Python pour le plaisir, mais j'ai ce problème.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur COLT
Donner votre opinion sur COLT
En cours...