Notice COLT Python

Forum COLT Python

Posez vos questions aux autres utilisateurs COLT Python, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 14:42
Colt python - entretien
Avatar thumb
NEI0054
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, quel entretien faites vous sur votre Colt Python?
Je ne sais pas si, à l'origine, il y a de la graisse dans le mécanisme de détente. Comme j'ai mis pas mal d'huile dans le chien, elle ressort par la queue de détente, je me dis que si il y avait de la graisse... je l'ai lavée.

Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1halkan06, le 21/09/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Attention pas trop d huile dans les armes, sauf pour une conservation longue durée ! Il n y pas de graisse dans le mechanisme !! Juste un peu d huile . Il ne faut pas chercher a le démonter complètement. Juste un nettoyage du canon et des chambres du barillet. Et surtout bien sécher l huile avant chaque tir. J espère avoir répondu à votre question !
Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEI0054, le 22/09/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Alex,
vous avez entièrement et clairement répondu à mes question. J'en suis très content.
En fait, j'ai acheté dernièrement un pistolet .22 semi-automatique, et la notice indique: attention, pas d'huile dans le mécanisme de la gachette, il y a de la graisse.. je sais plus le nom mais spéciale , et l'huile laverai cette graisse.

D'où mon inquiétude pour mon Colt Phyton.

Encore merci, j'apprécie!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur COLT
Donner votre opinion sur COLT
En cours...