Notice COMPAQ Evo N610C

Forum COMPAQ Evo N610C

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Evo N610C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 08:08
Pas d'accès wifi
Avatar thumb
cclaud2000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un ami vient de me donner cet ordinateur qui possède une carte Linksys Wireless-G mais je n'arrive pas à me connecter sur le wifi de la maison (j'ai une free box) mon pc est connecté sans aucun souci avec une carte mimo quelqu'un pourrait-il m'aider ? par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1JLM44, le 08/10/2012 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans cette configuration et côté FreeBox il n' y a rien de particulier à faire.
Question 1 )Par contre côté PC, en faisant un clic droit sur ordinateur, puis propriétés votre carte elle est-elle bien active ?
Question 2 ) Dans votre barre de tâches à droite en bas de l'écran l'identification de la Box est elle annoncée dans les réseaux accessibles ?
Question 3 ) Avez vous une boite de dialogue qui s'ouvre quand vous essayer ce rejoindre ce réseau et qui vous invite à renseigner la clé wifi de votre FreeBoix. ?
Question 4) Dans le menu démarrer sur la ligne de commande éxécuter, taper cmd
une invite de commande sur fond noir s'ouvre, taper ipconfig/all
dans les informations qui s'affichent, au niveau de l'adresse IP
avec vous une adresse en 192.168.0.xxx ou bien est-elle en 169.xxx.xxxx.xxx ?
Merci de vos réponses si vous n'avez pas encore solutionné votre souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...