Notice COMPAQ Presario C500

Forum COMPAQ Presario C500

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario C500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 15:29
Tension d'alimentation
Avatar thumb
plegrand63
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de récupérer un Presario C500 sans alimentation. Quelqu'un connaîtrait il la tension d'alimentation ?
Par avance merci
Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1cyriliryc, le 15/03/2015 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut!
Sur mon alim (version française) il y a:
65W efficiency level ( IV)
Imput: 100/240volt ~(1,5A) 50/60 hertz
Output: 18,5volt (symbole du courant continu) 3,5A [- à la masse(périphérie de la fiche), + (au centre de la fiche) ]
Installe Linux Mint 17 ou 17.1 (archi 32 bit) et c'est une montre suisse!
À ciao! Cyril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plegrand63, le 16/03/2015 à 08:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour le renseignement.
Je voulais en effet installer un Linux. J'utilise déjà Mint sur un ordi plus récent je vais donc suivre ton conseil. Pas de problème de pilotes ???
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyriliryc, le 23/03/2015 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
je pense surtout à un problème de pilote wi-fi qu'à l'époque je n'avais pas réussi à résoudre. J'ai acheté une clé wifi usb (belkin), ne pas chercher à l'installer avec le cd d'install for win$ exclusivement, ( ne pas activer ou désactiver le bouton wifi de l'ordi) et linux l'a reconnu. Pour les imprimantes (canon, hp) il me semble avoir galéré à l"époque pour télécharger le pilote (canon spécial linux) fourni par le constructeur, mais sur mon ordi de bureau (LM 17 et 17.1) la config est ultra simple et immédiate. Du quasi plug and play! A+ Cyril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plegrand63, le 24/03/2015 à 11:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci.
En effet la carte Wifi n'est pas détectée et il faut installer manuellement le pilot Broadcom, que ce soit sous Mint ou une autre distrib!
Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...