Notice COMPAQ Presario R4000

Forum COMPAQ Presario R4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario R4000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 14:54
Où se trouve la carte mémoire placée sous le clavier presario r4000 ?
Avatar thumb
leftfish
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai démonté entièrement la clavier et contrairement à la notice technique en anglais, pas de carte mémoire accessible. Que faut-il démonter en plus ? J'ai bien remplacé celle située sous l'ordinateur mais je veux augmenter davantage la capacité.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 16/12/2013 à 09:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour l'emplacement des barrettes de mémoires se trouve sous l'ordinateur vous avez 2 emplacement bien mettre la même vitesse de mémoire si vous en mettez une plus rapide que l'autre il prendra en compte la moins rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leftfish, le 17/12/2013 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais sous l'ordinateur, il n'y a qu'un slot pour une carte mémoire dans le logement dévissé et prévu à cet effet. Sur la notice en anglais il est indiqué que l'autre est sous le clavier. Sous le clavier que j'ai démonté, rien trouvé non plus. En français, la notice n'indique rien pour l'emplacement clavier (uniquement pour l'emplacement sous l'ordi) car en France, on ne veut pas que les utilisateurs non professionnels démontent les appareils (question de culture différente des anglo-saxons, tjrs la sacro-sainte règle de sécurité).
Je crois que c'est sans issue.

Merci pour votre tentative d'aide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 17/12/2013 à 20:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir installe le logiciel cpuz il Te Dira combien d'emplacement il y a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leftfish, le 18/12/2013 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était fait CPUZ en préalable. Il me disait deux avec le détail ad hoc et c'est pourquoi j'avais acheté 2 cartes mais l'une d'entre elles est inaccessible... Merci.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 18/12/2013 à 17:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La je pourrais pas t'aider plus j'ai plus le PC portable HS désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...