Notice CONCORD Neo

Forum CONCORD Neo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONCORD Neo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 16:54
Reparation frein poussette neo concord
Avatar thumb
barbetseb
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le frein de la poussette est une tige en métal qui sort (des deux côtés) quand on actionne le frein, elle se fixe dans une encoche de la roue. Quand on retire le frein, la tige rentre dans la base.

Ici, en déserrant le frein, une partie de la barre reste en dehors, ce qui bloque en partie la roue. J'aimerais donc savoir comment resserrer le frein pour que la barre re rentre complètement dans la base. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Orwell, le 06/09/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu un problème de cliquetis de frein, il me semble que c'était le pignon du frein qui bloquait la roue, j'ai écrit au sav et ils m'ont donné quelques indications:
Retourne la poussette, au bout du fil du frein, contre la roue, il y a une sorte de cylindre. Avec une pince plate, on resserre ou desserre ce petit cylindre de sorte à ce qu'il y ait un écart entre le cylindre et la roue. A partir de ce moment là mon cliquetis s'est arrêté, j'espère que ça t'aidera (si tu as encore la poussette au vue de la date du message..!)!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur CONCORD
Donner votre opinion sur CONCORD
En cours...