Forum CONFORAMA MONZA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORAMA MONZA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORAMA MONZA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 04:10
Soutien de la mousse et pieds du canapé ?
Avatar thumb
este56514665
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qui soutenait l'assise du canapé : des ressorts ? des lattes ?
Et au niveau de la méridienne ? Si ce sont des ressorts, les trouvez-vous résistants car j'ai acheté il y a 5 ans un canapé dans les mêmes prix et peu à peu les ressorts ont lâchés !!
Enfin, pensez-vous que l'on puisse utiliser d'autres pieds que ceux qui sont fournis (si on veut mettre des pieds plus hauts) ?
Merci pour votre aide !!

Répondre
Réponse de Avatar0jp-s45216252, le 12/03/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le soutien d'assise, des ressorts plats avec un peu de mousse pour la méridienne c'est pareil avec un coffre pour ranger les couvertures ou petits coussins. Pour les pieds je pense que l'on peut en changer, un écrou et fiché dans le corps du canapé si vous trouver le même filetage c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davm34152364, le 12/03/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est en mousse, c'est donc assez résistant. Maintenant il faut tenir compte du prix, rapporté à la qualité de l'objet : si vous comptez en faire un point de couchage régulier, ce ne sera pas agréable au sommeil. Mais l'assise est très ferme, ce qui le rend assez confortable. Pour l'instant il est résistant et m'a dépanné quelques fois comme couchage. Donc ni lattes, ni ressorts, mais une grande masse de mousse ferme pour la banquette comme pour l'angle. Dans de tels prix, ne vous attendez pas à une endurance de plus de 5 ans.
Pour les pieds : ils sont tout simplement à visser, donc sans doute interchangeables (prendre un pied d'origine pour comparer le pas de vis quand vous achèterez les nouveaux - prévoir plus que 4 pieds.
Bref, en conclusion, c'est une banquette d'assise correcte et assez résistante, de couchage occasionnel. De toute façon, la largeur du couchage ne correspond pas aux plus courants (c'est du 120 cm environ une fois dépliée). On peut coucher un enfant ou une personne de petite taille sur la partie méridienne. Mais je redis bien : c'est une banquette avant tout, pas votre futur lit, sinon il va falloir monter en gamme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CONFORAMA
Donner votre opinion sur CONFORAMA
En cours...