Forum CONFORTISSIMO Flexgel 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORTISSIMO Flexgel 30 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORTISSIMO Flexgel 30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 09:52
Cette literie est-elle confortable ? Quelques avis sur la qualité de l'accueil, le confort de couchage me seraient utiles. Aussi, quelques précisions sur ce système de gel pour le matelas, ses avantages. D'avance merci.
Avatar thumb
MariehélèneP2199
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette literie est-elle confortable ? Quelques avis sur la qualité de l'accueil, le confort de couchage me seraient utiles. Aussi, quelques précisions sur ce système de gel pour le matelas, ses avantages. D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierL9021, le 07/06/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Literie très confortable. Matelas ferme mais accueil très agréable et moelleuse.
Très bon produit Sommier/Matelas.
Achat effectué au mois d’août 2016 pour un ado de 16 ans 60 kg . et je vous assure qu'il fait de bonnes nuits :-). Il fait même ses devoir dessus :-)
Plus de maux de dos (ensemble ferme) mais très confortable (accueil moelleux)
Le gel représente une couche sur la partie dessus du matelas qui permet l accueil moelleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR3396, le 07/06/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super. Tous ceux qui y dorment m'en disent le plus grand bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrançoiseB9743, le 08/06/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Extrêmement confortable. Aucune usure et déformation après 2 ans d'utilisation. Je ne serais pas capable de vous dire précisément l'utilité du gel mais l'ensemble est très agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieL1557, le 08/06/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ma fille en est très très contente ! Elle ne pèse certes pas lourd, environ 40 kg, mais sait faire la différence avec son ancien matelas Conforama....
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaM8703, le 09/06/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Literie super confortable, achat 2015, bon maintien, ferme et accueillant. Pas de regret !
Achat conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliceA7646, le 12/06/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tres bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...