Forum CONTINENTAL PremiumContact5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL PremiumContact5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONTINENTAL PremiumContact5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 15:59
Tutos
Avatar thumb
FINC264837456
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir acheté ces pneus je dois maintenant me soucier de mes plaquettes de frein. Est-ce que vous savez sur quels critères on les choisi ? Je suis novice sur le sujet. Et je voudrais voir si je peux le faire moi même. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0L.MO42536246, le 09/12/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis désolé mais je n'ai aucunes compétences en ce domaine. Je fais régulièrement entretenir mon véhicule chez Feu Vert. Ils ont toujours été de bon conseil, et c'est la raison principale pour laquelle je leur reste fidèle. Désolé de ne pouvoir faire mieux pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUER41234134, le 17/12/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Prenez des Bosch (durable et silencieuse) Pour le montage les avant sont simples à remplacer si vous avez un minimum de compétence. Pour les arrières c'est un peu plus compliqué (matériel repousse-piston nécessaire) surtout si vous avez un frein à main électrique.Bonne journée et bonnes fêtes !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YVES35454651, le 19/12/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne sais répondre à cette question, aucune connaissance dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi65162351, le 19/12/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant les pneus j'en ai été très satisfaite. Très bonne tenue de route, pas de bruits. Concernant les plaquettes de frein. Bosh sont très bien ou autre marque sur os... Possibilité de le faire soi même avec 1 minimum de compétences. Sur les véhicules récents je ne saurais vous répondre. Bonne journée !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineclaireP4005, le 19/12/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune idée de la méthode si vous lisez j'ai acheté des pneus c'est tout. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LACR13314512, le 21/12/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exemple : Pour une 207, il faut démonter les étriers pour changer les plaquettes, les flexibles non en faisant attention, en plus les vis sont collées et j'ai du acheté des clés Tor grand modèle, quand j'ai desserré les vis,  une s'est foirée à cause de la colle, j'ai du changé la vis et acheté un taraud pour réparer le taraudage,( valeur des taraud 30 euros) plus les disques, plus les plaquettes, la note a été salée, un conseil, si vous avez une 207 ou 208, donner le à faire . Et qui plus est, si vous revendez le véhicule, l'acheteur va dire qu'elle a été bricolée en voyant le taraudage abimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpdu43626523, le 14/01/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai changé effectivement les pneus chez "Feu Vert" sans problèmes...Pour les freins, comme c'est des éléments sensibles et pour la sécurité, je préfère passer par un garage et ou chez "Feu Vert"..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpfo15415452, le 14/01/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous êtes novice c'est pas la peine d'y penser . Sachez qu'en cas d'accident et d'expertise , vous ne pourriez ne pas être indemnisé si l'expert constatait que le montage n'a pas été fait dans les règles de l'art ... Donc pour environ 30 € de montage hors période promotionnelle , cela vaut-il le coup ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GBOU61513436, le 14/01/2019 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous pouvez faire confiance à Feu Vert, ils sont sérieux. Maintenant, vous pouvez prendre, par exemple, des Bosch qui sont de très bonnes qualités et durables. Par contre, pour le faire soi même, il faut un minimum de compétences. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...