Forum CONTINENTAL PremiumContact5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL PremiumContact5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONTINENTAL PremiumContact5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 15:59
Tutos
Avatar thumb
FINC264837456
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir acheté ces pneus je dois maintenant me soucier de mes plaquettes de frein. Est-ce que vous savez sur quels critères on les choisi ? Je suis novice sur le sujet. Et je voudrais voir si je peux le faire moi même. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0L.MO42536246, le 09/12/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis désolé mais je n'ai aucunes compétences en ce domaine. Je fais régulièrement entretenir mon véhicule chez Feu Vert. Ils ont toujours été de bon conseil, et c'est la raison principale pour laquelle je leur reste fidèle. Désolé de ne pouvoir faire mieux pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUER41234134, le 17/12/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Prenez des Bosch (durable et silencieuse) Pour le montage les avant sont simples à remplacer si vous avez un minimum de compétence. Pour les arrières c'est un peu plus compliqué (matériel repousse-piston nécessaire) surtout si vous avez un frein à main électrique.Bonne journée et bonnes fêtes !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YVES35454651, le 19/12/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne sais répondre à cette question, aucune connaissance dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi65162351, le 19/12/2018 à 12:38