Forum COOLER MASTER Ceres 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Ceres 500 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre COOLER MASTER Ceres 500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 09:40
Périphérique usb non reconnu (code 43)
Avatar thumb
LEHINGUE
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai acheté un micro casque USB Coolermaster Ceres 500, qui m'a donné entière satisfaction pendant 3 semaines. Depuis hier, le casque n'est plus reconnu par mon PC (windows 7 - 64 bits). J'ai testé toutes les solutions proposées sur différents forums, rien ny fait. Je l'ai également testé sur mon PC portable professionnel, même problème.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et éventuellement trouvé une solution ? J'étais un peu méfiant à l'idée de prendre un casque USB, j'aurais peut-être mieux fait d'écouter mon instinct ;-)

Merci de votre aide, bon weekend.

Christophe.

Répondre
Réponse de Avatar1BastienPrroudhom, le 01/11/2014 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, quand tu le branche, est ce que tu entend un bruit? (comment quand tu connecte une clé USB par exemple)?

PS: pour pouvoir utiliser le micro et entendre le son, brancher l'USB suffit? ou il faut aussi brancher le jack?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur COOLER MASTER
Donner votre opinion sur COOLER MASTER
En cours...