Notice COOLER MASTER HAF X

Forum COOLER MASTER HAF X

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER HAF X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 10:46
Conseils
Avatar thumb
Jonath60300
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime beaucoup le design de ce boitier et j'hesite à l'acheter, est-ce que vous en êtes satisfait? c'est un bon boitier pour vous?

Répondre
Réponse de Avatar0DavidM5676, le 04/08/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui au niveau ventilation c'est parfait, la taille des ventilateurs est très satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidP5066, le 04/08/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui satisfait du produit c est un boitier avec beaucoup de place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidA6168, le 04/08/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui très satisfait de ce boîtier, quelques éléments plastiques à l'intérieur me paraissent inutiles et encombrants , notamment le passe cable a positionné au dessus de l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB4677, le 04/08/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tres bon boitier bien concu
Attention au carte graphic longue elle ne rentre pas dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NavarroR25058, le 04/08/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Déjà presque 2ans que j'ai ce boîtier et j'en suis toujours satisfait. Il est assez massif mais pour moi idéale pour placer un watercooling maison cpu et carte graphique. Je recommande;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphaneC2319, le 04/08/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait, je ne regrette pas l'achat. Aussi bon que beau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC6624, le 04/08/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis tout a fait satisfait de ce boitier. il y a beaucoup de place et bien agencé et le design me convient tout a fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philippeh28183, le 05/08/2016 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Oui tres bon boitier. Perso j'ai 5 DD et 2 graveurs de Bluray et ca ne chauffe pas du tout, j'ai ajouté des noctua et ca marche nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS9043, le 05/08/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Presque 5 ans que je l'ai et très satisfait de ce boîtier ! Juste remplacer quelque ventilateur par des noctua ! Juste attention à bien nettoyer au moins tous les 4 mois car ma boîte d'alimentation a cramé. La poussière s'est accumulé en bas du boîtier je n'avais pas fait attention. Un boîtier qu'il faut quand même entretenir car il a de bonne aération !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanM8001, le 05/08/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis satisfait de ce boîtier. Si vous désirez une grande tour vous ne serez pas déçue, il y de la place!! Bien ventilée et silencieuse emplacement spécifique pour le SSD et de quoi mettre quelques Disc dur. Vous pouvez également mettre la tour sur roulette pratique pour l'aspirateur?? bref un boîtier robuste, bien ventilé et bien espacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienS2231, le 05/08/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un très bon boîtier il et très grand et sur roulette seul regret pour le refroidisèment liquide en diamètre 140 n'est pas prévue j'ai du modifier avec une patte en allut au lieu de le vissez mais c'est un très bon produit avec beaucoup de place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidY5078, le 05/08/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! Pour te répondre, j'en suis pleinement satisfait! Le boitier est silencieux, performant et sinon bien organisé à l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentB8230, le 07/08/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un excellent boitier (je l'ai toujours). Il est immense, il y a vraiment de la place.
Le tout est optimisé pour le rangement des câbles et la circulation d'air. Les ventilos sont silencieux, ils sont d'origine et je n'ai jamais eu de soucis avec. je le conseille vivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur COOLER MASTER
1 débat
En cours...