Notice COOLER MASTER Hyper 212 Evo

Forum COOLER MASTER Hyper 212 Evo

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Hyper 212 Evo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 14:21
Possible sur pc hp p6235 fr
Avatar thumb
patr2116183
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est il possible sur pc HP pavillion p6235fr socket 775 processeur Intel core2 Quad Q 8300 ? Merci . Si autres possibilitées par experience...sur ce Pc dont le ventirad est tres fragile semble-t-il.Pate de fixations cassée.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickB6272, le 21/10/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le ventirad est compatible avec ce socket, mais il est assez imposant il faut bien vérifier l'espace disponible dans le boitier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvanP27587, le 21/10/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour les sockets Intel il faut mettre un X (fourni) au dos de la carte mère (le "côté soudure"), il faut donc que cette dernière soit bien percée de 4 trous autour du socket, mais du coup une patte de fixation cassée sur votre ventirad actuel ne doit pas poser le moindre problème puisque tout sera remplacé par le Cooler Master.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BadroudineA3364, le 21/10/2015 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je dispose du même socket 775 et d'un processeur core 2 quad q6600 .ça marche pour moi .il faut juste que votre boîtier sois assez grand pour accueillir le ventirad .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeL7736, le 21/10/2015 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut regarder si le ventirad passe dans le boitier car il est grand... sinon pas de soucis particulier du moment que vous puissiez sortir les anciennes pates de fixations qui sont cassées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michelz24763, le 21/10/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le stocker 775 est bon mais il faut surtout faire attention aux dimensions. Le ventirade est énorme par rapport a celui d'origine. Ça me paraît bon mais vérifier les dimensions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisM4698, le 21/10/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Selon mon expérience s'adapté parfaitement à un socket 775. Vérifier simplement que le dégagement est suffisant dans votre boîtier pour accommoder le radiateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuS8878, le 22/10/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que oui mais il faudrais mesuré la hauteur maximal de ventirad que vous pouvez mettre dans votre tour car il est vraiment haut et faudrais pas que vous puissiez plus fermer la porte du coté. Par contre avec le hyper 212 evo c demontage obligatoire de la carte mere pour l'installé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL8367, le 22/10/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je m'excuse, j'ai pas bien compris, je suppose que vous voulez changer le radiateur de votre CPU socket 775 qui est endommagé.
Si telle est le cas, je dis oui, c'est possible, cooler master hyper 212 evo supporte le socket 775 à condition que le radiateur me sois pas trop grand et qu'il soit plus possible de fermer le boîtier.
De bien nettoyer le processeur de sa pâte thermique ancienne est de mettre une nouvelle pâte de bonne qualité.
Bien amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreM6444, le 22/10/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai déjà monté ce ventirad sur un socket 775 pour lequel il est prévu.Comme dit dans les autres réponses, le problème pourrait surtout venir de la place disponible dans le boitier et notamment la hauteur. Le site du constructeur donne toute les caractéristiques dimensionnelles. Ceci dit, dans sa catégorie, c'est un très bon choix. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucM3193, le 22/10/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce ventirad s'adapte bien au socket LGA775, je l'ai testé sur une carte asus p5kc (format atx) avec un Intel E6600.

Il faut toutefois faire attention à la taille du boitier par rapport à la hauteur du ventirad.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur COOLER MASTER
Donner votre opinion sur COOLER MASTER
En cours...