Notice CORSAIR K70 RGB

Forum CORSAIR K70 RGB

Posez vos questions aux autres utilisateurs CORSAIR K70 RGB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 19:41
Pour jouer à lol en silence votre avis ?
Avatar thumb
chab2123359
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, choix entre clavier corsait k70 red ou k 70 brown, que me conseilleriez-vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SAMIRB29229, le 09/12/2015 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

brown un poil plus silencieux que le switch red mais un poil moins precis que le red,
le switch red est ultra réactif mais en bureautique peut occasionné des fautes de frappes et très bruyant mais moins que le switch bleu qui possède un bruit supplémentaire qui est le clic , le brown et le meilleur compromis entre le red et le bleu après tout dépend de chacun, moi j'ai choisi le red pour sa rapidité mais chacun trouvera son bonheur en fonction de ses besoins et de ses priorités, voilà en gros les différences j'espère t'avoir éclairci, sinon très beau clavier avec une finition irréprochable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryG7838, le 09/12/2015 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vaut le brown puisque je n'en ai jamais essaye un. Néanmoins je suis très contrent de mon red. Soit....il est un peu bruyant mais le retour des touches est parfait, le design épuré tr's sympa et l'entretien est facilite par l'absence de couverture autour des pavés. Voila ce que je pêux en dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marcelc21825, le 09/12/2015 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est pour jouer en silence ,alors c'est un mauvais choix de prendre un clavier mécanique je te conseille plutôt un clavier a menbrane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean marieD9289, le 09/12/2015 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne possédant qu'un K70 red je ne peux donc pas comparer avec un K70 brown, néanmoins je pense qu'il s'agit d'une différence entre la qualité des touches Cherry : les red sont réputées être plus résistantes ce qui explique la différence de prix des claviers, ce lien vous explique les différences http://www.tomshardware.fr/articles/clavier-mecanique,2-770-2.html.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienB7419, le 10/12/2015 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le silence, il n'est pas nécessaire d'aller en buté pour que la frappe soit pris en compte. Après différence entre Brown et Red, le Red et linéaire donc pression constante, le Brown pour faire simple à comme un clic d'activation mais sans le "clic"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CORSAIR
Donner votre opinion sur CORSAIR
En cours...