Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens de récupérer ce coyote mais il affiche rouge .il arrive en fin de garantie, faut-il faire quelque chose à faire ou faut-il le déposer en réparation ? Merci d’avance
Répondre
Réponse de nic.34654362, le 18/04/2019 à 15:25
désolé mais je n'ai jamais eu ce problème, pourquoi ne pas aller au magasin leur poser la question
Envoyer un merci ?Réponse de JulieJ6546, le 18/04/2019 à 17:56
Bonjour, est ce que tout l'écran est rouge
Envoyer un merci ?Réponse de EdgardR7100, le 19/04/2019 à 08:44
bonjour.si vous venez de le récupérer. cest peut-être qu'il faut prendre un abonnement car sans abonnement il s'arrête de fonctionner
Envoyer un merci ?