Notice COYOTE Mini V2

Forum COYOTE Mini V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE Mini V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2012
à 00:39
Défaillances diverses
Avatar thumb
Charly30
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matériel peu fiable : perte position GPS , puis extinction intempestive et puis maintenant défaut d'alimentation - ne s'allume même plus et il à 3 mois à peine. A éviter.

Répondre
Réponse de Avatar1leica78, le 25/01/2012 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Il suffit d'appeler le SAV votre coyote est garanti a vie le retourner et vous aurez un tout neuf simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dprtl, le 25/01/2012 à 18:16
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord avec vous sur la "légèreté" du matériel. Probablement du made in China assemblé en France. Il suffit de le démonter pour s'en convaincre. Vu les vibrations et les températures atteintes dans l'habitacle d'une voiture, mieux vaut souscrire à la garantie à vie. Pour le peu que j'ai eu affaire à eux, le SAV Coyote a été irréprochable.

Pour une bonne réception GPS, choisir de préférence le montage collé dans la zone non-athermique du pare-brise (près du rétro).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dprtl, le 25/01/2012 à 18:21
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Maintenant, si on parle de qualité de service : couverture GSM orange, fiabilité de la communauté d'utilisateurs, précision des infos, etc. Pour moi il n'y a pas photo : le numéro 1 c'est Coyote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charly30, le 25/02/2012 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
voila le retour d'expérience avec mon coyote:
* après avoir essayé de contacter le service ckientèle par mail vu que le même par téléphone c'est moi qui paye la facture pour écouter un disque qui me dit que tous les conseillers sont actuellement en ligne et que la durée va être d'environ 7mn .....bref : contact par e-mail j'attends toujours la réponse .
Entre-temps j'ai ramené mon V2 chez le marchand ou je l'ai acheté qui l'a renvoyé chez Coyote , bilan 3 semaines sans matériel , mais un matériel neuf en remplacement en retour.
Je signale que je n'ai pas payé les mois d'inutilisation ou de défaut de fonctionnement du matériel, ce qui m'a valu plusieurs mails de réclamation , mais finalement une commerciale de Coyote m'a appelé pour me dire de ne pas tenir compte des e-mails (j'ai quand même repris un abonnement chez eux - je ne sais pas si cela a un lien de cause a effet....)
Bref : le résultat final est OK mais 5 mois de galère avec ce matériel qui au delà de ça me convient très bien (60.000kms par an pour le boulot + 25.000 perso = il ne me quitte pas ; je respecte les limitations de vitesse , mais les 3 derniers points perdus avant l'achat de ce matériel étant pour 53, 94 et 111 kms , ça faisait cher les km de dépassement léger, en plus informations sur les perturbations devant soi , et autres aides interressantes )
La garantie est de 2 ans sur mon V2 , je le sors de mes véhicules a chaque fois car je pense que températures hautes et basses le déglingue rapidement)
Montage dans la zone noire du pare-brise , le dernier est très rapide pour trouver les satellites , contrairement à celui renvoyé .
Globalement c'est un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dprtl, le 25/02/2012 à 19:15
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Attention à l'excès de confiance. Même avec Coyote, il n'est pas impossible de se faire piéger. Par exemple dans les zones de travaux, où l'indication de la limitation dans la cartographie Coyote peut être temporairement fausse (ex : autoroute A36 aux allentours de Montbéliard). Dans ce cas, Coyote ne bippe pas avec insistance comme à l'habitude, lorsqu'on est au dessus de la limitation affichée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur COYOTE
1 débat
En cours...