Notice COYOTE NAV

Forum COYOTE NAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE NAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 10:57
Echange problème coyote
Avatar thumb
leyves38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand je connecte mon coyote NAV au PC via le câble USB fournit, le coyote n’apparaît pas en tant que périphérique. De plus il ne trouve pas le pilote logiciel. Quelqu'un a-t-il des réponses pour ces sujets ?
Merci de votre contribution et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1eruaf81, le 14/07/2015 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai exactement le même problème. Merci aux répondeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 14/07/2015 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
et je n'ai pas de solution j'ai essaye sur l'ordi de mon fils sa fait pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gisouvil, le 14/07/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pareil pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poijac, le 15/07/2015 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème dernièrement lors de la mise à jour de la cartographie. J'ai raccordé le Coyote comme prévu (sur USB) et j'ai attendu un petit moment. Puis le Coyote est apparu en tant que périphérique. J'ai ensuite procédé comme décrit dans le courriel Coyote. Le téléchargement est assez long. Il faut absolument désactiver les mises en veille du disque dur. A cause de cela j'ai recommencé la procédure plusieurs fois. Tenez moi au courant de vos résultats.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...