Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Quand je connecte mon coyote NAV au PC via le câble USB fournit, le coyote n’apparaît pas en tant que périphérique. De plus il ne trouve pas le pilote logiciel. Quelqu'un a-t-il des réponses pour ces sujets ?
Merci de votre contribution et bonne route à tous.
Réponse de eruaf81, le 14/07/2015 à 14:02
bonjour, j'ai exactement le même problème. Merci aux répondeurs.
Envoyer un merci ?Réponse de leyves38, le 14/07/2015 à 15:23
Bonjour
Envoyer un merci ?et je n'ai pas de solution j'ai essaye sur l'ordi de mon fils sa fait pareil
Réponse de gisouvil, le 14/07/2015 à 19:08
bonjour
Envoyer un merci ?pareil pour moi
Réponse de poijac, le 15/07/2015 à 16:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème dernièrement lors de la mise à jour de la cartographie. J'ai raccordé le Coyote comme prévu (sur USB) et j'ai attendu un petit moment. Puis le Coyote est apparu en tant que périphérique. J'ai ensuite procédé comme décrit dans le courriel Coyote. Le téléchargement est assez long. Il faut absolument désactiver les mises en veille du disque dur. A cause de cela j'ai recommencé la procédure plusieurs fois. Tenez moi au courant de vos résultats.