Notice CPI SM 50cc

Forum CPI SM 50cc

Posez vos questions aux autres utilisateurs CPI SM 50cc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 19:41
Vidange cpi sx
Avatar thumb
RemyieCpgd
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème le matin quand je veux partir je passe la première est la elle part directement sans que je lasse l'embrayage ou elle cale
Je vais donc faire ma vidange de boite mais ou se trouve la vis de purge qui est sensée se trouvée en bas???? C'est celle ou il y a un petit 6 dessus???? Car j'ai essayer avec une clé de six mais sa ne passe pas

merci de pouvoir m"envoyer une photo

Répondre
Réponse de Avatar1sorcierdan, le 17/04/2014 à 01:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avant tout regarde s'il te reste de l'huile (ton niveau)
mets toi au point mort et démarre le 50.
enlève le bouchon au dessus des disques d'embrayage et regarde si les disques barbotent dans l'huile.
Si ils sont bien huilés regarde au travers du bouchon si les disques s'écartent (un peu) lorsque tu actionnes le levier d'embrayage.
A plus dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZarticV2, le 17/04/2014 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dany je t'enverrai une photo du moteur dans une semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyieCpgd, le 17/04/2014 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mais je pense qu'il faut juste la vidanger car une fois qu’elle est chaude la première marche nickel
Après l'ancien proprio a peux être confondu huile de moteur avec huile de boite, ce n'est donc pas le même niveau de viscosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyieCpgd, le 17/04/2014 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais si vous pourriez m'envoyer une photo de la vis de purge pour que je soit sur
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyieCpgd, le 17/04/2014 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais si vous pourriez m'envoyer une photo de la vis de purge pour que je soit sur
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur CPI
1 débat
En cours...