Notice CREATIVE T15 Wireless

Forum CREATIVE T15 Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs CREATIVE T15 Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2015
à 20:38
Puissance de ce pack
Avatar thumb
pabl2814873
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
j'allais commander les T10 suite à la lecture d'un test très positif et là je viens de voir ces T15 qui sont Bluetooth. Cette option si elle me permet d'écouter mon smartphone me tente bien. Aussi est il simple de le faire ?

Par contre, je n'ai trouvé nul part ici la puissance en Watt de ces HP. Pourriez vous me donner cet info ?

Et dernière chose, j'ai lu le seul commentaire laissé par un client qui disait qu'il n'y avait pas de câble jack/jack 3,5 mm pour l'ordinateur. Elles sont Bluetooth, je suis d'accord mais si sur le PC, on n'est pas équipé, le câble devient indispensable, pourquoi que Créative n'en met pas un d'office ? Je trouve cela un peu mesquin.

merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0GilbertM6419, le 27/05/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
C'est moi qui a laissé le seul commentaire sur les HP Creative.
Après avoir visité le site Creative, je peux te confirmer les choses suivantes :
- depuis l'ordinateur et depuis le smartphone, le BT fonctionne bien.
- j'avais gardé la boîte des HP, mais à aucun endroit il est question de puissance. Pire, sur le site Creative, il n'en est même pas question,
- la prise jack/jack 3,5 mm était la solution de facilité pour moi. Une dizaine d'€ à peu près. C'est peut-être moins cher chez le marchand d'origine. Si tu peux t'acheter des HP à 60 €, le câble de 10 € ne devrait pas poser de problème. Qui est le mesquin là hein ? (lol). A toi de voir donc selon ton utilisation. Quant à moi, mes HP restent sur le bureau près de l'ordi.
Voilà. J'espère t'avoir bien renseigné sur les HP Creative T15 Wireless.
Un petit coucou si tu les achètes pour voir ce que tu en penses.
A bientôt.
Gilbert

Donc, voilà, à part la puissance qui n'est même pas indiqué sur le site même de Creative, le son est bon voire très bon. Le réglage se fera plutôt sur l'appareil que sur les HP.
J'espère t'agoir
Pour en rebondir sur le BT, je ne crois pas que les HP fonctionnent dans ce mode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pabl2814873, le 28/05/2015 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de ta réponse. Je viens de les voir sur internet, elles sont assez petites et le plastique est très brillant, ça doit prendre facilement la poussière.
Je verrai si je reste sur ce modèle et si je les commande car de toute manière là ou je les ai vu, elles sont beaucoup plus chère qu'ici
merci et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CREATIVE
Donner votre opinion sur CREATIVE
En cours...