Forum CROSSCALL Action X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CROSSCALL Action X3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CROSSCALL Action X3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2021
à 11:38
Panne de haut parleur téléphone crosscall action x3
Avatar thumb
Jangan
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ'ai vérifié plusieurs fois les réglages du volume de son mais il n'y a plus de son de la sonnerie d'appel, ni de l'alarme et des applications, (waze, etc...). Que faire ??? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gillou81, le 08/10/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mieux est de l'amené chez un réparateur de téléphone , car cella ne m'est pas encore arrivé. Désoler!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flye62262355, le 11/10/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas eu ce pb, en revanche mon clavier s'est planté, j'ai dû faire appel à l'assistance pour télécharger ; par ailleurs le bouton arrêt/marche n'est pas protégé ce qui provoque des interruptions intempestives. Après une chute ce smartphone dort dans un tiroir....! Réparation trop chère. Ce portable instable n'est français que pour le design, dommage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CROSSCALL
Donner votre opinion sur CROSSCALL
En cours...