Notice CROWN XLS 1002

Forum CROWN XLS 1002

Posez vos questions aux autres utilisateurs CROWN XLS 1002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2018
à 11:18
Mode d'emploi en français de l'ampli crown xls 1002
Avatar thumb
closoph
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche la mode d'emploi, manuel de l’appareil en français Mode d'utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar0joan15132541, le 17/12/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis en déplacement. Je pourrai vous photocopier le mode d'emploi mais pas avant le 15 janvier 2019. Si votre recherche est encore d'actualité, dites-le moi. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closoph, le 18/12/2018 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui je suis tjrs à la recherche du manuel en français. J'en ai fait la traduction à partir de l'anglais MAIS il est difficile de mettre les annotations correctement autour des représentations de l'engin ! Et de plus, la traduction internet, quelle soit Google ou autre n'est pas exact ...exact, des termes impropres sont utilisées, et comme je ne connais pas grand chose , il m'est difficile d’interpréter. Encore merci de vous occuper de mon cas
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joan15132541, le 18/12/2018 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vous ferai la copie dès que possible. Si vous ne recevez rien, n'hésitez pas à me relancer. Toutes mes amitiés. Je vous souhaite une bonne fin d'année.
Bien cordialement.
Jo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closoph, le 18/12/2018 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, et bonne fêtes à vous aussi, ainsi qu'à votre famille.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CROWN
Donner votre opinion sur CROWN
En cours...