Forum CRUCIAL SSD MX300

Posez vos questions aux autres utilisateurs CRUCIAL SSD MX300 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CRUCIAL SSD MX300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 23:48
Ho spectre 360
Avatar thumb
MarcoR23941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ???est-ce que ce disque est compatible avec hp spectre 360? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0OscarA5787, le 23/03/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'avais acheté pour l'installer sur un Dell Latitude E7470. Je ne saurais pas vous dire pour votre HP.

Dans tous les cas je vous conseille de télécharger le mode d'emploi de maintenance de votre PC sur le site de HP et vous devriez avoir les renseignements.

Je ne connais pas votre niveau de connaissance informatique mais je me permets de vous alerter sur le fait que cela ne remplace pas un disque dur classique sata (à plateaux ou ssd). Ce type de module requiert un emplacement avec longueur et connecteur spécifique.

J'ai regardé vite fait le site http://www.laptopultra.com/guide/hp-spectre-pro-x360-disassembly/ et j'ai l'impression que c'est bien compatible. Peut être vous trouverez des tutos sur Youtube sur le sujet. Ceci étant, je vous encourage à consulter la documentation technique du PC.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriR4630, le 23/03/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais en format M2 ou Msata je ne sais pas exactement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OscarA5787, le 23/03/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je veux bien vous aider mais il faut aussi faire un petit effort de votre côté ;)

Sur le lien que je vous ai donné il y a des photos où l'on voit clairement le format M2 donc compatible avec le modèle de mémoire SSD Crucial. Mais j'insiste sur le fait de regarder la documentation technique du PC, c'est elle qui vous donnera la confirmation sans ambigüité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CRUCIAL
Donner votre opinion sur CRUCIAL
En cours...