Notice CUBE DIGITAL U30GT2

Forum CUBE DIGITAL U30GT2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUBE DIGITAL U30GT2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2015
à 15:07
Reparametrage d'un email actif
Avatar thumb
kimbouli
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je souhaite reparamètrer l'email que j'ai créé et qui est opérationnel mais qui présente un gros défaut, à mon sens.Lors de sa création j'ai oublié de cocher la case qui me demandait si je souhaitais vider le serveur après avoir récupéré les messages sur mon therminal U30GT2. Conséquence, quota dépassé sur le serveur après un certain temps.
Courrier entrant en POP3.
Merci par avance...
question annexe : comment supprimer mon email de la tablette, quitte à le recréer avec les bons paramètres.
De nouveau merci...

Répondre
Réponse de Avatar1badak333, le 11/01/2015 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Si tu utilise bien le gestionnaire standard d' Email d'Android, il y a 3 points en haut à droite de l'écran qui te permettre d'atteindre les paramètres de compte.
Dans ces paramètre du compte, tu peux changer le paramètre de messages laissés sur le serveur et aussi supprimer le compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimbouli, le 11/01/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne soirée et merci.

En effet ça marche. Le comble, j'avais déjà essayé cette manip, mais étant en mode paysage, je n'avais pas vu le paramétrage du serveur qui se trouve en fin de liste...
Erreur de jeunesse...
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur CUBE DIGITAL
1 débat
En cours...