Notice CUISINART CPT 160E

Forum CUISINART CPT 160E

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUISINART CPT 160E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2021
à 23:22
Ne grille pas suffisamment
Avatar thumb
Realviens55
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon grille-pain cuisine et acheté récemment, modèle 2 tranches, ne grille pas suffisamment, même au niveau 7 qui est le plus élevé. Y-a-t-il un ajustement pour augmenter la force de grillage. J'avais un Sunbeam, Vieux de 20 ans, et c'était possible de s'ajuster. Merci à l'avance Réal Québec

Répondre
Réponse de Avatar1geof22241513, le 09/02/2021 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème de mon côté, je ne l utilise d ailleurs jamais au dessus de la puissance 4 car au-dela, le pain grille trop. Bien cdt. Geoffrey

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg_p26565232, le 09/02/2021 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pas essayé le niveau max car il grille beaucoup , même brûlé les bordures au niveau 4. votre grille pain ne disfonctionnerait il pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roua16344351, le 09/02/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, c'est le deuxième exemplaire que je possède (pour deux lieux différents); un premier il y a plus de trois ans et le second plus récemment. Il est exact que, par rapport à des modèles plus répandus, ils grillent de façon moins brutale , il suffit alors de "relancer" la grillage de façon plus modérée ; ça se produit pour des pains frais et à consistance dense. Je n"ai pas considéré que c'est un défaut majeur puisque j'en ai racheté un autre. À part ça ça marche bien et ça tient dans le temps. JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joln35322643, le 09/02/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vrai , il n'est pas très puissant.....Pour augmenter la puissance, il faut également en plus de la position 7 appuyer sur la touche "MAX" c'est un peu mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Realviens55, le 09/02/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un gros merci à ceux qui m'ont répondu. C'est apprécié.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CUISINART
Donner votre opinion sur CUISINART
En cours...